Catégories
Potins

La famille Travolta brise le silence

John Travolta a accordé sa toute première entrevue depuis le décès tragique de son fils en janvier dernier.

Afin de promouvoir le film Old Dogs, John Travolta, Kelly Preston et leur fille sont sortis publiquement depuis la mort de Jett, 16 ans, en janvier dernier.

En entrevue table-ronde avec USA Today, Travolta a raconté que cela avait été un moment pénible pour toute la famille. Ils ont eu des consultations quotidiennes au sein de l’Église de Scientologie et cela les a grandement aidés, de même que tout l’appui qu’ils ont reçu depuis plusieurs mois.

« Vous avez énormément besoin de vos amis dans ces temps-là. Être avec des gens qui sont importants pour vous, être avec des personnes que vous aimez, je pense que c’est ce qui nous a le plus aidé. Et parfois, la solitude », confiait l’acteur.

Old Dogs met en vedette non seulement Travolta et Preston, mais également leur fille, Ella, âgée de 9 ans. C’est d’ailleurs pour elle qu’ils ont choisi de promouvoir le film, afin d’attirer l’attention sur ses premiers pas au cinéma. « Nous avons décidé que c’était OK de sortir pour faire la promotion et ainsi l’introduire aux gens et lui donner un bel avenir au cinéma », a ajouté Travolta.

Toutefois, ni l’acteur ni sa femme n’ont voulu commenter l’affaire d’extorsion dont ils ont été victimes et pour laquelle le premier procès a été annulé. Ils sont donc en attente d’un autre procès. C’est durant un témoignage en cour que l’acteur a avoué pour la première fois que son fils était autiste. Il avait caché la condition de son fils à cause du point de vue de la Scientologie sur la maladie.