Catégories
Potins

Britney Spears déçoit ses fans

Des admirateurs australiens de Britney Spears ont été amèrement déçus de la performance sur scène de la chanteuse américaine.

La vedette de 27 ans n’a pas fait que des heureux à la suite de son concert présenté vendredi dernier devant 17 000 personnes à Perth, en Australie.

Selon différentes sources australiennes, Britney Spears n’aurait pas réellement chanté lors de son concert. La starlette se serait contentée de mimer certaines chansons sur des bandes sonores.

Ce matin, l’impresario de Spears a fait une sortie en règle contre la presse australienne dans le quotidien The Australian. Pour Paul Dainty, affirmer que sa protégée n’a pas vraiment interprété ses chansons est « une totale élucubration ». Il mentionne que la chanteuse est « très en colère » contre les critiques qui lui sont faites.

La presse australienne affirme que des fans de Spears auraient même quitté la salle après seulement trois chansons, dégoûtés de la prestation de la vedette.

Ce genre de critiques ne pourrait pas plus mal tomber. En effet, le spectacle de Perth était le premier des 15 concerts de la portion australienne de la tournée Circus.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse Britney Spears est accusée de ne pas interpréter ses chansons sur scène. D’autres vedettes ont déjà admis avoir recouru à ce subterfuge, surtout lorsqu’elles doivent danser tout en chantant leurs chansons.