Catégories
Potins

Lindsay Lohan ne parle plus à son père

Lindsay Lohan demande à Michael Lohan d’être un « vrai père » et de cesser de parler d’elle dans les médias.

Rappelons que Michael Lohan a parlé publiquement de ses inquiétudes concernant le style de vie de sa fille, affirmant qu’elle est dépendante à la médication forte qu’elle se procure des mains d’un des plus grands vendeurs de drogue d’Hollywood, rapporte Orange News.

Lohan ne semble pas apprécier cette campagne publique lancée par son père et déclare : « Je suis tellement blessée que quelqu’un qui dit être mon père sente le besoin d’utiliser les médias pour communiquer avec moi. »

L’actrice a nié les affirmations faites par son père et, selon les dernières nouvelles, elle aurait même déposé une demande afin d’obtenir une ordonnance restrictive contre lui.

Aujourd’hui, la vedette parle de son père, qui poursuit sa campagne publique, en affirmant qu’elle ne lui adresse plus la parole depuis quelques mois. Elle ajoute : « C’est tellement triste qu’il croie avoir besoin de rester devant les caméras en utilisant mon nom et en inventant des mensonges excessifs. Il devrait plutôt essayer d’être un vrai père. »