Catégories
Potins

Le mandat de perquisition chez Michael Jackson rendu public

Les autorités ont trouvé plusieurs drogues en fouillant la maison de Michael Jackson.

Le mandat de perquisition effectué chez Michael Jackson à la suite de son décès, en juin dernier, a révélé la présence de marijuana ainsi que plusieurs drogues afin de traiter le chanteur pour diverses conditions médicales.

En plus de près de 30 grammes de marijuana, la police a trouvé de la témazépam, une benzodiazépine qui aide à régler les troubles du sommeil, et du Benoquin, une crème qui régularise la pigmentation de la peau chez les personnes souffrant de vitiligo, une maladie qui provoque de la décoloration localisée chez certaines personnes.

En plus du Benoquin, la peau du chanteur était traitée avec de la crème Valisone, du Nystatin contre les champignons, de la crème Triamcinolone, un stéroïde contre les inflammations, les allergies et certaines conditions de la peau. Des ampoules de Latanoprost, servant à réduire la pression dans les yeux, font aussi partie de l’inventaire.

Ces drogues et médicaments ont été retrouvés chez Jackson lors de la perquisition. Selon la déclaration sous serment accompagnant le mandat de perquisition, des membres de la famille Jackson auraient affirmé avoir trouvé des résidus d’héroïne, mais une source proche de l’enquête a ensuite rectifié auprès de Access Hollywood que la substance trouvée n’était pas de l’héroïne.