Catégories
Potins

Rumer Willis suit les traces de ses parents

Être la fille de Bruce Willis et Demi Moore ne semble pas mettre de pression sur les épaules de Rumer Willis.

Rumer Willis, la fille aînée de Demi Moore et Bruce Willis, a commencé très jeune sa carrière devant les caméras. Sa mère avait en effet engagé un caméraman afin de filmer sa naissance en 1988.

Aujourd’hui femme à part entière, Rumer Willis bat de ses propres ailes et Sorority Row, en salle le 11 septembre prochain, est son prochain arrêt sur le grand écran.

L’actrice de 21 ans affirme ne pas ressentir de pression pour devenir la vedette d’un film à tout prix. « Je ne voudrais pas de la responsabilité d’être la plus belle fille à l’écran. Grandir avec une mère comme la mienne me donne une idée assez biaisée de ce à quoi une mère devrait ressembler. Les jeans de ma mère sont plus petits que les miens! »

« En ce qui concerne le fait d’obtenir un rôle, posséder un nom connu peut aider », a-t-elle avoué au Daily Record. « Mais tout le monde a l’opportunité de le faire et, si vous êtes talentueux, vous aurez du travail. Si vous ne l’êtes pas, vous n’en aurez pas. De toute façon, mes parents ont toujours été derrière moi. »

Rumer Willis incarne Ellie dans Sorority Row, un film d’horreur où un groupe de filles appartenant à une fraternité doit faire face à un tueur en série après avoir accidentellement tué une de leurs consoeurs durant une blague qui a mal tourné.