Catégories
Potins

Les plans paternels de Louis-José Houde

Louis-José Houde commence à envisager son avenir en tant que père.

Louis-José Houde, qui tient la tête d’affiche du succès au box-office De père en flic avec Michel Côté, a récemment emménagé dans une maison.

La prochaine étape est-elle de devenir père avec sa copine, la percussionniste de Belle et Bum Mélissa Lavergne? « C’est niaiseux, je commence à penser au fait que j’aimerais que mon prochain show sorte à un moment où il n’y aura pas encore de bébés, pour que je puisse encore faire une tournée intense pendant deux ans. Je me dis qu’il va sortir vers 2011, 2012… », a-t-il mentionné en entrevue à BUM interactif.

L’humoriste, qui est habitué de se produire sur scène cinq à six fois par semaine, est conscient qu’il devra freiner son rythme avec l’arrivée d’un enfant. « J’adore la vie de tournée, être sur la route. J’aime les hôtels, les restaurants, le monde. J’adore Québec, j’aime le Saguenay, toutes les places, les petites et les grandes villes. Je suis chanceux parce que certains artistes ont beaucoup de plaisir sur scène, mais aiment moins la vie de tournée. Je n’ai aucun problème avec ça, mais je pense que quand tu commences à avoir des enfants, c’est plus difficile de partir longtemps. Ça semble assez unanime. »

Plus les années vont avancer, plus il prévoit diminuer la cadence. Appréhende-t-il cette décélération? « Non, parce que j’ai tellement commencé jeune! J’ai tellement fait de spectacles qu’à un moment donné, si j’en fais 100 dans l’année au lieu de 200 et qu’un petit bonhomme m’attend à la maison, je vais être bien heureux. »