Catégories
Potins

Le médecin de Michael Jackson parle

Le médecin de Michael Jackson a répondu à toutes les questions des détectives concernant la mort du chanteur.

Le docteur Conrad Murray, le cardiologue qui était avec Michael Jackson lorsqu’il a fait un arrêt cardiaque à sa demeure de Los Angeles jeudi dernier (25 juin), a été interrogé par la police de Los Angeles samedi (27 juin), rapporte UsMagazine.com.

Murray a volontairement rencontré les détectives et a répondu à toutes leurs questions. Un porte-parole de la police déclare : « Dr Murray était coopératif et a fourni de l’information qui aidera dans cette enquête. »

Le Dr Murray était accompagné d’un avocat lors de la rencontre avec les détectives. 

La firme d’avocats Stradley, Chernoff & Alford a déclaré : « Dr Murray est considéré comme un témoin dans les événements entourant le décès de Michael Jackson et il n’est pas un suspect. Dr Murray a engagé des juristes afin de le guider dans le processus d’enquête policière. La firme d’avocats a été engagée afin de s’assurer que l’enquête policière se déroule de la bonne façon. »

La porte-parole de Murray, Miranda Sevcik, a ajouté que le médecin avait « aidé à identifier les circonstances entourant la mort de l’icône pop et à clarifier certaines incompréhensions. »