Catégories
Potins

Chris Brown veut éviter un procès

L’avocat de Chris Brown souhaiterait demander une annulation de procès.

Chris Brown demande à ce que son procès concernant son altercation avec Rihanna soit annulé en raison d’une « faute scandaleuse du gouvernement », rapporte Starpulse.com.

Rappelons que le chanteur est accusé de menaces et de violence conjugale ayant causé des lésions corporelles à la suite de l’incident, le 8 février dernier, entre Rihanna et lui. Depuis la prétendue altercation, certaines fuites par les policiers dans les médias, comme la photo montrant le visage tuméfié de Rihanna, pourraient permettre à Brown de s’en tirer facilement.

Lors d’une audience à la Cour de Los Angeles hier (29 avril), l’avocat de Brown, Mark Geragos, a réitéré le désir de son client d’éviter un procès. En quittant la salle d’audience, Geragos a déclaré : « Les fuites peuvent constituer la base d’une motion visant à rejeter la cause en raison d’une faute gouvernementale scandaleuse. »

Brown doit retourner devant le juge le 28 mai prochain. S’il a finalement un procès et qu’il est déclaré coupable, il pourrait faire face à une peine maximale de cinq ans et huit mois de prison.