Catégories
Sport

CH : Cole Caufield se fait surprendre à chanter !

Le nom de Cole Caufield demeure sur toutes les lèvres depuis sa sélection et avec raison puisqu’il demeure un marqueur pratiquement de la trempe du grand Alex Ovechkin.

Ce n’est pas rien, ça! Néanmoins, certains adeptes du CH et anti-canadiens ne font que soulever une seule chose sans avoir observé les prouesses hallucinantes du kid : un autre petit de 5 pieds 7.

Ouin, pis? Caufield compétitionne comme pas un. Il joue toujours la pédale au plancher et il a soif de s’améliorer constamment. Arrêtez de fixer vos yeux sur sa taille et prenez donc 4 minutes pour visionner ceci :

Livre pour livre, il détient le meilleur lancer de la dernière cuvée, rien de moins!

Le jeune a été accueilli en héros par Brendan Gallagher et par les fanatiques qui sont axés sur le positif et non sur une seule donnée négative. On parle ici d’un choix de premier tour, qui malgré sa petite stature, joue comme un gars de 6 pieds 4. En plus de ça, il est en mesure d’offrir un lip-sync presque parfait, ce qui donnera un peu de personnalité au Canadien de Montréal.

Cette vidéo date du 2 janvier dernier et elle a été prise par Johnny Beecher, son coéquipier au sein de l’équipe nationale des États-Unis. On voit ses lèvres suivre la pièce You Found Me, du groupe rock (originaire du Colorado), The Fray. Lorsqu’il voit qu’il est filmé à son insu, il étale son grand sourire. Cette séquence démontre bien la personnalité du jeunot, qui devrait recevoir une tonne d’amour des partisans montréalais qui s’exclameront certes devant les buts qu’il enfilera.

Un jeune homme divertissant avec de la répartie, qui viendra combler une lacune importante au sein de cette organisation : enfiler l’aiguille à profusion. Imaginez un duo avec Jesperi Kotkaniemi. Avouez!

En rafale

– Cole Caufield a déjà beaucoup de pression sur les épaules puisque certains l’ont déjà comparé à Marcel Dionne et Martin St. Louis.

– Évidemment, les Blues de Saint-Louis n’ont pas tardé à déposer une offre de trois campagnes à Craig Berube, qui a changé l’identité de cette formation en peu de temps.

– Le vétéran Brooks Orpik, un homme de grande classe et un leader exemplaire, a mis un terme à sa carrière. Orpik aura évolué pendant 16 ans au niveau de la Ligue nationale.

– En transigeant Carl Soderberg, Joe Sakic a créé de la place pour un jeune comme Tyson Jost.

– Rappel : Jack Hughes a présenté son numéro… déjà!