Catégories
Potins

Kate Hudson poursuivie pour fraude

220 Laboratories, de Los Angeles, poursuit Kate Hudson et le coiffeur David Babaii pour avoir volé des idées de produits de soins capillaires.

Une poursuite a été déposée contre l’actrice Kate Hudson et le coiffeur David Babaii, mentionne le UsMagazine.com.

220 Laboratories poursuit Hudson et Babaii pour fraude, détournement de secrets de fabrication, rupture de contrat et autres.

220 mentionne que l’actrice et le coiffeur auraient volé la recette secrète de fabrication de produits à base de cendres volcaniques afin de lancer leur propre ligne de soins capillaires.

220 aurait dévoilé la liste des ingrédients à Hudson et Babaii. Ces derniers auraient ensuite pris des échantillons afin de chercher une meilleure entente ailleurs.

220 mentionne avoir eu une entente verbale avec Hudson et Babaii. La société réclame donc une somme, non spécifiée, en dommages et intérêts, ainsi que pour les honoraires d’avocats. Elle réclame une injonction pour l’utilisation de leurs produits par des concurrents.

Un porte-parole de Hudson a mentionné que les avocats trouvent que cette poursuite est sans fondement et qu’ils vont défendre l’actrice ardemment au procès. Il a ajouté que Kate Hudson ne connaît pas les gens de 220 Laboratories et ne les a même jamais rencontrés.