Catégories
Dans les coulisses

Nicolas Deslauriers et Matt Rempe se livrent le combat de l’année

Cet après-midi, les Rangers et les Flyers s’affrontaient dans un match fort important pour les deux équipes. Celles-ci tentaient de se distancer de leurs plus proches poursuivants, elles qui sont respectivement au premier et troisième rang de la métropolitaine.

Dès l’échauffement, on pouvait s’attendre à un match chaudement disputé.

Nicolas Deslauriers a vraisemblablement invité Matt Rempe à jeter les gants plus tard.

Et ce qui devait arriver arriva : les deux se sont livré LA bataille de l’année.

Peut-être même de la décennie.

J’ai eu une commotion juste en regardant le combat…

Rempe n’a peut-être que quatre matchs d’expérience dans la LNH, mais il n’a pas froid aux yeux. Affronter Deslauriers, même s’il a six pouces de moins que toi, n’est pas une vilaine commande.

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});

D’ailleurs, depuis ses débuts dans la grande ligue, il n’a pas chômé. Dès sa première présence, à la plus récente Classique Hivernale, le géant de 6 pieds 7 pouces a dansé avec Matt Martin, qui n’est pas un adversaire prenable non plus…

Deux matchs plus tard, il a été chassé de la rencontre pour un coup sur Nathan Bastian des Devils. Le nom de celui-ci a d’ailleurs été placé sur la liste des blessés récemment.

Pour ceux qui voulaient savoir : oui, Arber Xhekaj et le Canadien affronteront les Rangers de New York d’ici la fin de la saison.

Le 7 avril, 19h, préparez vos popcorns et invités vos amis, car le combat de la soirée aura lieu au Madison Square Garden. Bien hâte de voir ça. Ils sont mieux de ne pas me décevoir. Espérons que rendu là, les deux n’ont pas été cédés à leur club-école respectif…

En rafale

– Victoire de Montréal.

– Ouch.

– À lire.