Catégories
Potins

La solitude de Bridget Moynahan

L’actrice Bridget Moynahan avoue que la naissance de son fils n’a pas été un moment très heureux.

Bridget Moynahan (I, Robot) a avoué avoir été effrayée au moment de ramener seule son nouveau-né à la maison. Elle ajoute que ce moment était loin d’être comme un rêve, rapporte People.

Lors d’une entrevue avec le magazine Harper’s Bazaar, l’actrice de 37 ans, a déclaré : « Je peux me tromper, mais je crois que personne ne grandit en espérant devenir une mère célibataire. »

Rappelons que la splendide brune a annoncé sa grossesse peu de temps après la fin de sa relation de trois ans avec le quart arrière des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Tom Brady, qui est depuis dans les bras de Gisele Bündchen.

« Quand on se retrouve tout à coup enceinte, avec personne à nos côtés, même si on est dans la trentaine, c’est un moment difficile. Je suis une fille traditionnelle. Je crois au mariage et j’ai toujours pensé que c’est de cette façon que je ferais les choses. Pendant un moment, ça a été difficile pour moi d’accepter que c’était de cette façon que j’allais fonder ma famille », a-t-elle ajouté.

L’actrice a donné naissance à son fils, John, en août dernier.