Catégories
Potins

Encore des déboires pour Pete Doherty

Le chanteur des Babyshambles, Pete Doherty, est derrière les barreaux pour bris de probation.

Selon le quotidien The Sun, le chanteur de 29 ans devra passer les 14 prochaines semaines en prison, puisqu’il n’a pas respecté les conditions de sa probation.

Après un bref passage de 30 minutes à la Cour de Londres Ouest hier après-midi (8 avril), Doherty a été invité à séjourner en prison par un magistrat pour « ne pas avoir respecté sa promesse, de ne pas s’être conformé à ses ordres et d’avoir consommé différentes drogues ».

En octobre dernier, le chanteur des Babyshambles avait évité de justesse un séjour en prison, pour possession de crack, d’héroïne et de cannabis, en acceptant d’être mis sous surveillance pendant 18 mois.

Ce dernier rebondissement force donc Pete Doherty à reporter son concert au Royal Albert Hall prévu pour le 26 avril prochain. Un porte-parole de la maison de disques de la star a d’ailleurs tenu à s’excuser : « Peter souhaitait vraiment donner ce spectacle et tient vraiment à présenter ses excuses à ses admirateurs et à tous ceux qui sont concernés par cette prestation. »