Catégories
Potins

Britney Spears, une affaire fédérale?

Le père de Britney Spears ne veut pas que le cas de sa fille se retrouve devant la Cour fédérale.

L’avocat de Jamie Spears continue de soutenir que l’affaire concernant la gestion des avoirs de sa fille ne devrait pas être transférée à la Cour fédérale. Il affirme que l’avocat ayant fait cette demande ne représente même pas la chanteuse comme il le prétendait, rapporte People.

Dans les papiers de la Cour, déposés mardi (19 février), le père de Spears ainsi que l’autre personne responsable de gérer ses biens, Andrew Wallet, ont affirmé que la demande de transfert de l’avocat Jon Eardley était « une tentative effrontée, mais vaine, de pervertir une cour de justice (…) par un avocat qui n’a même pas de client. »

La tentative de Eardley a été reçue très froidement par le juge Philip Gutierrez, mardi dernier, alors qu’il a donné à l’avocat jusqu’au 29 février pour le convaincre qu’il ne devrait pas rejeter cette demande.

Si Eardley n’arrive pas à convaincre Gutierrez, cette affaire demeurera dans les mains de la Cour supérieure de l’État de Californie. Jamie Spears et Andrew Wallet continueront alors de gérer les avoirs de Spears, estimés à environ 100 millions $ US.