Catégories
Potins

Violation des droits de Britney Spears

Le nouvel avocat de Britney Spears aurait déposé une plainte à la Cour fédérale pour violation des droits constitutionnels.

Selon ce que rapporte People, un homme, qui prétend être le nouvel avocat de Britney Spears, affirme que la chanteuse est privée de ses droits constitutionnels et qu’il déposera une demande afin que sa situation légale et sa vie reviennent à la normale.

Jon Eardley aurait donc déposé une plainte à la Cour fédérale américaine au nom de Spears, jeudi dernier (14 février). L’avocat a dénoncé la tutelle actuelle. Il affirme que c’est une violation des droits civils de la star. Il a demandé à ce que cette affaire soit retirée de la Cour de l’État de Californie et qu’elle soit transférée à la Cour fédérale.

Il a déclaré : « Je vois cette affaire comme un cas de droits civils. Il est question d’emprisonnement. Un emprisonnement sérieux. Elle ne peut entrer en contact avec ses amis. Ne peut utiliser le téléphone. Ne peut aller et venir à sa guise. Des gardes du corps la contrôlent, et ainsi de suite. »

Vendredi dernier (15 février), un porte-parole de la Cour supérieure a déclaré que la tutelle actuelle et les autres ordres de la Cour étaient toujours en vigueur. Il a ajouté que les employés de la Cour ignoraient les actions entreprises ainsi que les prochaines dates d’audience.