Catégories
Potins

Beyoncé Knowles met fin à son régime

Beyoncé Knowles aurait profité de la Saint-Valentin pour se gaver de friandises.

Beyoncé Knowles a mentionné vouloir s’empiffrer de friandises calorifiques pour la fête de l’amour, rapporte FemaleFirst. C’est qu’elle s’est conformée à un long régime en vue de sa prestation avec Tina Turner aux Grammy Awards (10 février).

« Pour pouvoir entrer dans mon habit de soirée, j’ai dû travailler fort, et maintenant que c’est terminé, je veux juste m’empiffrer. La cérémonie est terminée alors je peux manger tout ce que je désire. Du chocolat, des friandises, du sucre; tout ! » a-t-elle répliqué lorsque questionnée au sujet de ce qu’elle prévoyait faire pour la Saint-Valentin.

La chanteuse populaire, reconnue pour ses courbes généreuses, a porté une minuscule robe argentée lors de sa prestation avec la légendaire Tina Turner.

Mais outre manger des sucreries, l’amoureuse de Jay-Z aurait passé une soirée romantique le 14 février. Le producteur à succès a révélé, sur le plateau de l’émission américaine Extra, qu’il prévoyait faire une surprise à sa bien-aimée pour l’occasion : « Je suis très romantique et très suave. Je vais préparer quelque chose de très génial pour Beyoncé. »