Catégories
Potins

Britney Spears contrôlée par son père

La fortune de Britney Spears est toujours régie par son père et un avocat.

Jamie Spears, le père de Britney Spears, et l’avocat Andrew Wallet vont gérer les biens de la chanteuse, incluant sa fortune de 40 millions de dollars, a ordonné la Cour hier (4 février).

Il en sera ainsi jusqu’au 14 février, malgré le présumé mécontentement de la chanteuse relativement à l’incursion de son père.

L’avocat Adam Streisand, apparemment embauché par Britney Spears, a affirmé de son côté que la supervision de son père ne ferait que créer une détresse plus profonde chez la chanteuse.

Les avocats de Jamie Spears ont amorcé l’audience en clamant que ce dernier n’avait aucun intérêt à voler la fortune de sa fille. Le père de la célébrité déchue prévoit simplement surveiller la somme faramineuse jusqu’à ce que sa fille revienne en force. Il espère aussi qu’elle se rapproche de ses enfants.

L’avocat de Britney Spears a par ailleurs déclaré qu’Andrew Wallet n’avait pas les connaissances nécessaires pour gérer la situation de la chanteuse. Il a suggéré que la banque Northern Trust veille sur la fortune de la célébrité. Le juge a néanmoins tranché en faveur de Wallet.