Catégories
Potins

Amy Winehouse fait appel à Marilyn Monroe

 
La chanteuse Amy Winehouse visionne les films de la regrettée Marilyn Monroe pour mettre un terme à ses problèmes.

Amy Winehouse, qui est entrée à l’hôpital Capio Nightingale de Londres la semaine dernière, est une grande admiratrice de l’icône des années 50. Ses films l’aideraient à maîtriser ses problèmes de consommation, rapporte Female First.

« Amy est très malade et souffre d’horribles symptômes. Elle frissonne et vomit constamment. Son corps tente d’expulser ses déchets, a affirmé Mitch, le père de Winehouse. Une chose qui aide Amy, ce sont ses films de Marilyn Monroe. Amy adore Some Like It Hot. Elle est une grande admiratrice de Monroe et croit qu’elle est merveilleuse. »

La chanteuse du tube Rehab devra néanmoins se reprendre en main au plus vite, si elle ne souhaite pas connaître le même sort que l’actrice pulpeuse. Rappelons que Marilyn Monroe est morte à l’âge de 36 ans, possiblement à cause d’une surdose de médicaments.

« Amy se bat bravement contre sa dépendance », a précisé Mitch, qui n’a cependant pas eu l’occasion de revoir sa fille. « Elle n’a pas eu de visiteurs parce qu’on ne voulait pas qu’elle devienne émotive. Avec un peu de chance, les médecins nous laisseront la visiter aujourd’hui. Elle s’accommode (à la situation), et fait tout ce qu’on lui dit de faire. »

Amy Winehouse tente de se remettre sur pied à temps pour la cérémonie des Grammy Awards, qui aura lieu le 10 février.