Catégories
Potins

Mary-Kate Olsen impliquée dans l’affaire Heath Ledger

Des sources policières confirment que Mary-Kate Olsen a été liée à la mort de l’acteur Heath Ledger.

Selon ce que rapporte People, des sources policières ont confirmé que la dame qui a découvert le corps d’Heath Ledger a parlé à l’actrice Mary-Kate Olsen deux fois au téléphone avant de contacter les services d’urgence.

En effet, Diana Wolozin serait arrivée à l’appartement de l’acteur vers 14 h 45 (heure des États-Unis), mardi dernier (22 janvier). Après avoir tenté de réveiller Ledger, 28 ans, et sachant qu’il était ami avec Olsen, elle aurait utilisé la composition automatique sur le téléphone portable de la star et contacté Olsen, qui se trouvait en Californie, pour lui demander de l’aide.

Olsen, 21 ans, aurait dit à Wolozin qu’elle allait contacter des agents de sécurité pour leur demander de l’aide. La dame aurait ensuite rappelé Olsen pour lui dire qu’elle allait elle-même contacter le centre d’urgence.

Les ambulanciers seraient arrivés à l’appartement exactement au même moment que les agents de sécurité contactés par Olsen.

Le New York Times, qui a rapporté cette nouvelle, a également spécifié qu’Olsen était bel et bien liée à cette affaire. Au départ, les rumeurs voulaient que Ledger soit décédé dans l’appartement de la jeune actrice.