Catégories
Potins

Tom Hanks veut sauver la cérémonie des Oscar

L’acteur Tom Hanks souhaite que la cérémonie des Oscar ait lieu comme prévu.

Tom Hanks désire que la cérémonie des Oscar, fixée le 24 février, se déroule conformément à la tradition, malgré la grève des scénaristes.

« La cérémonie doit suivre son cours. Il s’agit du plus important gala du cinéma, a-t-il affirmé à Reuters. Je suis l’un des membres du conseil d’administration de la soirée des Oscar, et nous voulons créer un spectacle génial, honorer les films qui se sont distingués au cours de l’année. »

L’acteur de 51 ans presse ainsi les studios d’entamer de nouvelles négociations afin de mettre un terme à la grève amorcée en novembre dernier, qui ferait souffrir beaucoup de travailleurs de l’industrie du cinéma, en plus des 10 500 auteurs membres de la Writer’s Guild of America. « Il y a aussi des traiteurs, des menuisiers, des électriciens, des contremaîtres, etc. Il y a beaucoup de gens qui sont associés à l’industrie, et plus tôt finira cette grève, mieux ce sera. »

Rappelons que le gala des Golden Globes a été remplacé par une conférence de presse en raison de la grève des scénaristes.