Catégories
Potins

Mary J. Blige vire son assistant

La chanteuse R&B Mary J. Blige congédie son assistant pour des remarques homophobes.

Celle qui milite activement pour les droits des homosexuels, Mary J. Blige, n’a pas hésité à renvoyer l’un de ses employés à l’origine d’une remarque blessante à propos des gais.

« J’entends parfois certains hommes dire n’importe quoi à propos des homosexuels; ces personnes ne font plus partie de mon entourage », a mentionné la chanteuse de 36 ans lors d’une entrevue accordée au magazine The Advocate.

Selon elle, les homophobes agissent ainsi par crainte de l’inconnu. « Quand je les entends dire des commentaires de cette nature, je les regarde droit dans les yeux en leur demandant de quoi ils sont effrayés », a-t-elle ajouté.

Mary J. Blige précise qu’elle ne déteste pas les homophobes, mais qu’elle ne souhaite pas passer du temps en leur compagnie.

Enfin, mentionnons que la chanson Just Fine, interprétée par la star, a été retenue dans la catégorie Meilleure performance vocale pour une artiste féminine R&B au prochain gala des Grammy Awards qui se déroulera le 10 février prochain au Staples Center de Los Angeles.