Catégories
Potins

McCartney victime de discrimination

Paul McCartney a dû modifier le parcours d’un voyage parce qu’il s’oppose à la chasse au renard.

Le légendaire Beatle prévoyait se rendre à Fakenham pour visiter l’industrie de nourriture végétarienne appartenant jadis à sa première épouse, la regrettée Linda. Il n’a cependant pu faire atterrir son hélicoptère près du site, comme il a soutenu une cause contre la chasse au renard.

David Hunter, fervent défenseur de l’organisme pro-chasse West Norfolk Hunt et responsable de la piste où s’apprêtait à atterrir Paul McCarthney, a déclaré au Daily Mail que la compagnie aérienne effectuant la demande ne voulait pas lui mentionner qui était le client. Par déduction, il a cru qu’il s’agissait du légendaire Beatle. « Si c’est Paul McCartney, dites-lui qu’il n’est pas le bienvenu à cause de son opinion sur la chasse », a-t-il alors déclaré.

La chasse au renard a été interdite en l’Angleterre l’an dernier, malgré une campagne menée assidûment par les adeptes de la pratique.

L’ex-Beatle de 65 ans, qui surmonte lentement mais sûrement son divorce d’avec Heather Mills, aurait finalement déposé son hélocoptère sur une autre piste d’atterrissage.