Catégories
Potins

Rihanna dit non aux drogues

La chanteuse Rihanna refuse de tomber dans le même piège que plusieurs jeunes stars.

Selon FemaleFirst, Rihanna affirme qu’elle ne se tournera pas vers les drogues et l’alcool pour gérer la pression attribuable à la célébrité, contrairement à plusieurs jeunes stars.

« Je refuse de craquer sous la pression. En fait, j’y travaille. Lorsque je lis sur Britney Spears et Amy Winehouse, qui en ont souffert, je trouve cela triste », confie Rihanna.

La chanteuse de 19 ans précise qu’il est facile de critiquer ces stars. Or, elle croit qu’il suffit de demeurer dans la bonne voie et de conserver les pieds bien ancrés sur terre, même si ce n’est pas toujours facile.

Rihanna signale que le soutien de ses parents et de ses amis l’aide à conserver un équilibre.

Pour éviter de sombrer dans les drogues et l’alcool, elle téléphone d’ailleurs à sa meilleure amie lorsqu’elle se sent perdue et déprimée.

Mais la pression d’être célèbre n’est qu’une difficulté rencontrée par les stars selon la chanteuse. Si elle est maintenant en couple avec Josh Hartnett, Rihanna affirme qu’il n’était pas facile de dénicher un garçon de bonne intention alors qu’elle était célibataire.

« Je suis toujours sur le garde-à-vous avec les hommes, peu importe qui ils sont. Il y a des gens qui t’aiment seulement parce que tu es célèbre et très attirante. Mais j’analyse bien les gens et je ne suis pas naïve. »