Catégories
Potins

Amy Winehouse ignore sa mère

La mère d’Amy Winehouse, Janis, ne reconnaît plus sa fille.

Janis Winehouse est tellement inquiète vis-à-vis le comportement destructeur de sa fille qu’elle s’occupe maintenant de ses finances afin d’empêcher Amy d’acheter de la drogue.

La mère avoue également être sans nouvelles de sa fille qui l’ignore et ne répond pas à ses nombreux appels.

La femme de 52 ans ne reconnaît plus sa fille qui défraie les manchettes pour ses problèmes de consommation de drogues dures : « Amy joue à la roulette russe avec sa santé et son talent musical. Je ne reconnais plus celle dont on parle dans les journaux. Ce n’est pas mon Amy. Elle est devenue quelqu’un d’autre. »

Après la belle-famille de la chanteuse qui proposait aux admirateurs de Winehouse de cesser d’acheter ses albums, la mère se sent impuissante à aider cette dernière qui devra avouer son problème et suivre une cure de désintoxication.

Dans un entretien livré au magazine britannique First, Janis Winehouse parle abondamment des problèmes de la chanteuse du succès Rehab : « Je savais qu’elle fumait de la marijuana, mais j’ai appris qu’elle consommait des drogues dures seulement lorsqu’elle est entrée à l’hôpital le mois dernier. Malheureusement, elle n’arrêtera pas d’en prendre tant qu’elle le décidera. Mes conseils n’y changeront rien. »