Catégories
Potins

Justin Bieber poursuivi par un photographe

Justin Bieber devra de nouveau s’expliquer pour un incident survenu en 2017.

Le photographe renversé par une camionnette dans laquelle prenait place Justin Bieber décide de poursuivre pour négligence criminelle, rapporte TMZ.

Le photographe en question, un paparazzo du nom de William Wilson, aura donc pris près de deux ans avant d’enclencher une procédure légale, à laquelle devra maintenant répondre le chanteur canadien.

C’est alors qu’il quittait un service religieux à son église de Beverly Hills que Justin Bieber avait malencontreusement renversé le photographe qui tentait de croquer quelques clichés, en juillet 2017.

William Wilson affirme maintenant souffrir de dommages physiques et émotifs permanents, et estime que la manœuvre du véhicule de Bieber était de la néglicence.

Au moment de l’incident, Justin Bieber était sorti du pick-up pour venir en aide au photographe, ce qui avait d’ailleurs fait dire à ce dernier que la star canadienne était une « bonne personne » après les faits.

La police avait d’ailleurs conclu à un accident, blâmant même les flashs des photographes pour l’inattention du chanteur.

Crédit photo: WENN/COVER