Catégories
Potins

Bridget Moynahan écarte Tom Brady

Bridget Moynahan ne veut pas que Tom Brady soit en contact avec elle ou avec son bébé. 

Selon les informations recueillies par FemaleFirst, Bridget Moynahan a dit à Tom Brady, le père de son nouveau-né, qu’elle ne voulait pas être en contact avec lui. 

Le quart-arrière des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, qui s’est séparé de la star du film I, Robot en décembre après trois ans de relation, était présent lors de la naissance de leur fils, John Edward Thomas Moynahan, le 22 août dernier, mais il aurait quitté l’hôpital en larmes.

Un témoin présent à l’hôpital a déclaré : « Quand il a quitté l’hôpital avec ses parents aux alentours de 21 h 45, il semblait avoir pleuré. Je me sentais très mal pour lui parce qu’il avait l’air en colère. »

Une source près de Moynahan, 36 ans, a révélé que l’actrice avait dit à Brady qu’elle ne voulait pas de lui dans sa vie et qu’elle trouvait qu’il l’avait beaucoup négligée durant sa grossesse. 

La source a dit : « Bridget ne veut rien pas être en contact avec Tom. L’ambiance à l’accouchement n’était pas du tout joyeuse. Leurs parents leur ont donné du temps seuls pour essayer de régler les choses, mais Bridget est très amère. »