Catégories
Musique

Lisa Marie Presley en duo avec son père

La fille du King, Lisa Marie Presley, souligne le trentième anniversaire du décès de son père.

La fille unique d’Elvis commémore la date anniversaire du décès de son père en chantant en duo avec lui le succès de 1969, In the Ghetto. L’enregistrement a soulevé bien des émotions chez Lisa Marie, qui se confiait à Spinner.com : « Lorsque j’ai écouté les bandes, j’ai pleuré, alors que je ne le fais jamais lorsque j’écoute mon matériel. »

Après avoir participé à un projet semblable il y a 10 ans en enregistrant la chanson Don’t Cry Daddy (mais qui n’a jamais été lancée), Presley se faisait talonner pour faire un autre duo avec son célèbre paternel : « Depuis longtemps, les gens me demandaient de chanter à nouveau avec mon père, mais je souhaitais d’abord faire mes propres choses avant de retourner dans le passé. Maintenant, je suis prête. Je voulais juste trouver la bonne chanson. »

La chanson In the Ghetto pourra être téléchargée sur iTunes et les profits seront versés à une œuvre de charité venant en aide aux familles défavorisées de la Nouvelle-Orléans.

L’artiste, âgée de 39 ans, est mariée au guitariste et producteur musical Michael Lockwood. Le couple a eu deux enfants : Riley, 18 ans, et Benjamin, 14 ans.