Catégories
Potins

Lindsay Lohan voudrait s’en sortir

Lindsay Lohan serait sur le point de retourner en centre de réhabilitation.

La star du récent film Georgia Rule, qui a été arrêtée pour avoir conduit sous l’influence de l’alcool samedi dernier, est sur le point d’entrer au Malibu’s Promises Center, le même centre où Britney Spears a récemment été traitée.

Une source aurait déclaré au magazine In Touch Weekly : « Elle a réalisé que c’était la bonne chose à faire. Elle y va volontairement. »

Lohan devait s’inscrire au centre hier après-midi, 28 mai.

Certaines personnes proches de la star insistent sur le fait qu’elle ne se soucie pas des conséquences de son arrestation survenue le week-end dernier.

L’actrice a fait un accident de la route et les policiers enquêtent sur les circonstances de l’incident. De la cocaïne aurait même été trouvée dans son véhicule.

Lohan avait complété une période de réhabilitation de 30 jours au centre Wonderland de Los Angeles en février dernier.  Elle devait également suivre les rencontres des alcooliques anonymes.

Le père de l’actrice a insisté sur le fait qu’elle et sa mère devraient aller toutes les deux en réhabilitation.

Selon FemaleFirst, il aurait déclaré : « Les gens là-bas à Hollywood, qui sont avec elle, sont là pour l’argent. Ils veulent voir ce qu’ils peuvent en retirer. Elle a besoin d’aller en réhabilitation et mon ex-femme Dina devrait y aller avec elle. »