Catégories
Potins

Anna Nicole Smith, ses dernières volontés

Plus de trois mois après sa mort, le testament d’Anna Nicole Smith a été révélé.

C’est à Los Angeles lundi que le document contenant les dernières volontés de l’ancienne Playmate a été rendu public.

Au total, Smith disposait de 710 000 $ en biens. Le testament rédigé en avril 2001 prévoyait que la totalité des biens de la plantureuse blonde devait être léguée à Daniel, le fils de l’actrice, lui-même décédé d’une overdose le 10 septembre dernier.

L’héritage de la vedette pourrait cependant être gonflé de façon exponentielle. Smith, ayant été mariée au milliardaire texan J. Howard Marshall II, demandait depuis plusieurs années sa part d’une succession évaluée à 1,6 milliard de dollars.

En aucun moment, le testament de Smith ne fait référence au bébé, Dannielynn, aujourd’hui âgée de huit mois, que l’actrice a eue quelque temps avant sa mort.

Le 10 avril dernier, un test de paternité a permis de découvrir que le père biologique de cette fillette est Larry Birkhead, 34 ans.

Le 19 juin prochain, Birkhead, et l’avocat Howard K. Stern, l’exécuteur testamentaire et ancien fiancé de l’actrice, se présenteront devant le tribunal pour obtenir leur part de l’héritage de J. Howard Marshall II.

Anna Nicole Smith est décédée le 8 février d’une overdose alors qu’elle séjournait dans un hôtel d’Hollywood en Floride.