Catégories
Potins

Affaire Anna Nicole Smith: Qui est le père ?

Trois hommes affirment être le père du bébé de cinq mois de la regrettée pin-up Anna Nicole Smith.

La fillette de l’ancienne Playmate, décédée subitement la semaine dernière, est à l’origine de ce qui s’annonce comme une nouvelle saga judiciaire.

C’est que l’enfant de cinq mois pourrait être l’héritière de plusieurs centaines de millions de dollars à la suite du décès de sa mère.

En effet, Anna Nicole Smith a déjà été mariée au milliardaire américain Howard Marshall II en 1994. L’homme, qui avait fait fortune dans le pétrole, était âgé de 89 ans, alors que Smith n’avait que 26 ans. Il est décédé 14 mois après leur mariage. Depuis le décès du riche texan, Smith et le fils de ce dernier se déchirent devant les tribunaux pour l’obtention de son héritage. Le procès n’étant toujours pas terminé, nul ne sait de combien pourrait hériter la petite Dannielynn.

Il n’est donc pas surprenant que des hommes se manifestent pour obtenir la paternité de l’enfant.

C’est le cas d’Howard K Stern, l’avocat et petit ami de la plantureuse blonde, de son ancien petit ami, Larry Birkhead; et de Prince Frederick von Anhalt qui affirment aussi être le père.

Des tests d’ADN seront donc nécessaires pour connaître la vérité. Un juge a demandé que des prélèvements soient réalisés sur la défunte et des tests approfondis seront réalisés d’ici la fin du mois.