Catégories
Potins

Britney Spears demande le divorce

Le Magazine People confirme la surprenante nouvelle. La chanteuse Britney Spears demande le divorce de son mari des deux dernières années, Kevin Federline.

La porte-parole de la cour supérieure de Los Angeles a affirmé au magazine : "Oui, c’est confirmé. La demande a été déposée aujourd’hui et invoque des différends irréconciliables."

Spears et Federline se sont mariés en septembre 2004 et ont deux fils, Sean Preston, 1 an, et Jayden James, né le 12 septembre dernier.

Selon les documents déposés à la cour ce mardi, Britney Spears demande la garde légale des deux garçons et propose un droit de visite pour Federline.

Spears a donné comme date de séparation ce lundi. Elle demande que les parties paient chacune leurs frais légaux respectifs et renonce à son droit d’avoir une pension. Elle demande également que certains biens matériels, tels que divers bijoux et effets personnels, ne soient pas vus comme une propriété commune.

Spears et Federline, 28 ans, ont tous les deux passés le week-end à New York, mais la chanteuse n’a pas fait d’apparition à aucun des événements prévus pour le lancement de l’album de Federline, Playing with Fire.

Lors d’un événement cette soirée-là, le chanteur avait pourtant balayé du revers de la main les rumeurs de séparation. Il avait cependant déclaré, la semaine précédent sa tournée : "Je ne serai pas capable de voir ma famille aussi souvent que je le voudrais, mais ce sont des sacrifices nécessaires pour un artiste."