Catégories
Potins

Les crimes de Snoop Dogg

Le rappeur Snoop Dogg est accusé de possession d’armes.

D’après le site IMDB, Snoop Dogg est accusé d’avoir transporté une arme dangereuse par les autorités californiennes. De son vrai nom Calvin Broadus, la vedette a été arrêtée le 27 septembre à l’aéroport John Wayne, situé à Orange County en Californie.
 
L’artiste, âgé de 34 ans, voulait embarquer à bord d’un avion avec un bâton de police de 21 pouces qu’il tentait de cacher dans un compartiment à bagage utilisé habituellement pour ranger un ordinateur portable. 
 
S’il est reconnu coupable, l’interprète du tube I Wanna Love You pourrait obtenir une peine maximale de trois ans d’emprisonnement. Le 26 octobre, la star a encore été interceptée dans un aéroport et soupçonnée de possession d’une arme à feu et de marijuana.
 
Snoop Dogg a également été impliqué dans un autre incident à l’aéroport Heathrow en avril dernier. Ce dernier et des membres de sa famille ont été arrêtés après avoir pris part à une altercation dans la section réservée à la classe d’affaires. Celui-ci doit se présenter à la Cour Supérieure de Los Angeles en décembre.