Catégories
Potins

Les confidences de Madonna

La chanteuse Madonna a dernièrement parlé de l’adoption du petit David Banda.

Selon la chaîne de télévision britannique ITV, Madonna ne prévoit pas adopter d’autres enfants pour le moment. L’artiste a révélé qu’elle veut passer du temps avec le jeune africain d’un an, lors d’un récent entretien télévisé.

La star, âgée de 48 ans, aimerait que les lois d’adoption au Malawi soient changées. Ainsi, elle estime que plusieurs enfants pourraient aspirer à une vie meilleure. L’interprète du tube Hung Up a été surprise que l’adoption du bambin cause un tel émoi à travers le monde.

Cette dernière a signalé : « C’était un peu choquant et il n’y avait aucune façon, dont je pouvais me préparer à cela. » Le jeune garçon a récemment quitté son orphelinat, pour vivre avec Madonna et sa famille dans leur résidence de Londres.

Le célèbre couple, formé par la vedette et le réalisateur Guy Ritchie, bénéficie d’un ordre d’intérim valide pour deux ans. La star a insisté que son statut ne lui a pas permis d’accélérer le processus d’adoption.

Madonna a finalement offert au père de l’enfant de l’aider financièrement pour qu’il élève lui-même son garçon au Malawi. Celui-ci a refusé cette proposition.