Catégories
Potins

Les confidences de Kevin Federline

Kevin Federline se remémore sa rencontre avec Britney Spears.

D’après le journal USA TODAY, Kevin Federline a dernièrement expliqué que ce n’était vraiment pas le moment idéal quand il a commencé à fréquenter Britney Spears. Le rappeur a témoigné : « Je ne vais pas dire que je planifiais devenir amoureux avec ma femme quand mon ex-copine (l’actrice Shar Jackson) était enceinte. »
Il a aussi signifié : « Je ne savais pas que j’aurais quatre enfants, mais j’aime être un jeune père avec une grosse famille. » Le premier album de l’homme de 28 ans, Playing with Fire, est disponible à partir d’aujourd’hui en magasin. De son union précédente, Federline est père d’une fille Kori, quatre ans, et d’un garçon Kaleb, deux. Avec la vedette de la pop, celui-ci a eu deux fils : Sean Preston, 1 an, et Jayden James, né le 12 septembre dernier.

La star masculine estime que le milieu du show-business n’est pas propice pour élever de jeunes enfants. Aucune photo de son petit dernier, Jayden James, n’a encore circulé dans les médias. Le couple choisira quand le moment sera opportun pour le présenter au public.

Federline a finalement conclu sur son but futur : « Je veux aller en Afrique – Je pense que c’est la place où vous devez aller pour réellement aider des gens et faire la différence. J’ai grandi en regardant Discovery Channel. »