Catégories
Cinéma

Harrison Ford a toujours le physique de l’emploi

Harrison Ford, 64 ans, a affirmé lors d’une apparition au Festival du film de Rome qu’il se sent parfaitement en forme pour continuer de jouer le rôle d’Indiana Jones.

Ford a affirmé se réjouir de faire à nouveau équipe avec les réalisateurs Steven Spielberg et George Lucas pour Indiana Jones 4. Lucas a coécrit les scénarios et produit les films précédents, qui avaient été réalisés par Spielberg.

"Nous avons fait trois films qui se déroulent durant la même période de temps. Nous avons maintenant besoin d’avancer, pour des raisons artistiques et des raisons physiques évidentes" a affirmé Ford. "Je me sens assez en forme pour continuer et fournir le même niveau d’énergie physique."

Lucas a confirmé que lui et Spielberg, qui réalisera, travaillent présentement ensemble à l’écriture du scénario, bien qu’aucun détail à ce sujet n’ait été révélé.

Dans le film Indiana Jones and the Last Crusade, le père d’Indiana Jones était personnifié par Sean Connery. Bien qu’Harrison Ford ait affirmé que Connery pourrait être de retour dans le quatrième opus,  Connery a confirmé ne pas avoir eu d’offre pour le moment.

"Il fait partie intégrante du tissu émotionnel des films. Je pense qu’il y a une opportunité, je pense que Sean est prêt à revenir et je serais enchanté qu’il se joigne à nous " a dit Ford.