Catégories
Potins

Adoption pour Madonna?

Selon les rumeurs, Madonna aurait déjà adopté un orphelin du Malawi.

D’après la chaîne de télévision britannique ITV, Madonna a jeté son dévolu sur un petit garçon d’un an. L’interprète du tube Hung Up l’aurait choisi parmi 12 orphelins appauvris.

L’artiste supporte l’organisme de charité Raising Malawi, qui cherche à venir en aide aux enfants sans parents dans cette région de l’Afrique de l’Est, grandement touchée par le fléau du sida. Adriana Michiela, la représentante du gouvernement, a déclaré : «  Elle nous a demandé d’identifier seulement des garçons, ce que nous avons fait après avoir visité quatre orphelinats. »

En regard de la loi du Malawi, les personnes qui ne sont pas résidentes et adoptent un enfant doivent rester dix-huit mois sur leur territoire pour régler tous les détails relatifs à l’adoption. Toutefois, la vedette de la musique pop ne peut pas résider pendant tout ce temps au Malawi.

Liz Rosenberg, la représentante de Madonna, n’a pas confirmé la nouvelle. Madonna est mariée avec le réalisateur Guy Richie. Celle-ci est déjà mère de deux enfants soit Lourdes, neuf ans et Rocco, cinq.