Catégories
Potins

La mort du fils d’Anna Nicole Smith n’est pas naturelle

Daniel, le fils aîné d’Anna Nicole Smith, ne serait pas décédé de façon naturelle.

D’après la publication People, la coroner Linda P. Virgill a affirmé : « Nous voulons attendre pour la cause de la mort à ce stade-ci en attendant que le toxicologue l’examine et que le rapport confirme la cause de la mort. C’est difficile de vous en dire plus sans avoir toutes les informations. »

Néanmoins, celle-ci a confirmé qu’il n’y avait pas de blessures visibles sur le corps. De plus, Smith, 20 ans, était assis dans une chaise après avoir vu sa mère et sa demi-sœur dans un hôpital privé de Nassau.

Reginald Ferguson, un assistant-commissionnaire de Royal Bahamas Police Force, a témoigné : « Il apparaît dans notre rapport que sa mère est allée vers lui quand elle l’a vu sur la chaise et qu’il paraissait endormi. Elle a tenté de le réveiller, mais il ne répondait pas et elle a sonné l’alarme. »

Pendant une conférence de presse tenue à l’hôpital, Barry Rassin, président de l’institution, a exprimé ses plus sincères condoléances à Anna Nicole Smith, à la famille immédiate et aux amis du jeune homme.