Catégories
Potins

Jennifer Lopez évite le tribunal

L’actrice Jennifer Lopez évitera le tribunal à propos d’un livre révélateur.

L’ancien mari de Jennifer Lopez, Ojani Noa, avait l’intention de publier une biographie contenant des détails croustillants à propos de la vie sexuelle de la populaire actrice et chanteuse. Mariés en février 1997 après un coup de foudre dans un restaurant de Miami, ils ont divorcé onze mois plus tard.

Le livre, déjà très controversé, n’a toujours pas été publié. Les avocats des deux partis préfèrent régler le différend légal. Le 10 avril 2006, Lopez a obtenu de la cour un ordre interdisant à Noa de révéler des détails à propos de sa vie sexuelle. Plus de deux mois plus tard, soit le 30 juin 2006, Noa et Lopez se sont attendus pour que cet ordre soit étendu en une injonction préliminaire.

Ojani Noa n’en est pas à sa première dispute légale avec la star de The Cell (2000) : en octobre dernier, il la poursuivait puisqu’il se disait renvoyé injustement du poste de gérant de son restaurant haut de gamme à Los Angeles, le Madre. L’affaire s’est conclue par un montant de 125,000 $ US déboursé par Lopez.

Le livre, quant à lui, temporairement intitulé The Unknown Truth: A Passionnate Portrait of a Serial Thriller sera publié, sauf si Noa obtient cinq millions de dollars américains.