Catégories
Potins

Ben Affleck s’en prend aux paparazzi

L’acteur Ben Affleck n’en peut plus des paparazzi qui entourent sa vie.

La star de Dogma (1999) s’est dévoilée publiquement contre les paparazzi et leur éternelle quête de clichés de célébrités et de leurs poupons. L’acteur, depuis qu’il est en couple avec Jennifer Garner, est devenu une proie facile de ces photographes qui, comme il l’a affirmé, ont dépassé la ligne du bon jugement.

Ben Affleck n’aime surtout pas que sa petite fille Violet, âgée de huit mois, soit au coeur de ces séances photos. Le passé prodigieux de l’acteur n’aide pas à sa cause, ayant déjà été en relation avec la très populaire actrice de Maid in Manhattan (2002), Jennifer Lopez.

« Je ne comprends pas vraiment cela. Si c’est à propos de ma famille je me sens vraiment différent à son propos et plus conservateur. Ce n’est pas approprié. C’est une vie étrange, une vie très étrange et je désirerais quelque chose d’un peu plus normal », témoigne Ben Affleck.

Hollywoodland, prévu le 8 septembre 2006 en salles américaines, sera le prochain test pour Ben. Il incarnera George Reeves dans un drame historique inspiré des plus grands mystères de Hollywood.