Catégories
Potins

Christina Aguilera, fière de son mariage

La chanteuse Christina Aguilera, malgré les millions dépensés, est fière de son mariage.

Le coût total des épousailles entre Christina Aguilera et Jordan Bratman s’élève, d’après les derniers rapports, à deux millions de dollars américains. La chanteuse du tube The Beautiful, plutôt indépendante, se penchait plutôt sur sa carrière musicale que sa vie amoureuse.

« Je n’ai jamais été une de ces filles qui ne peuvent attendre d’être mariées, qui ne pouvait attendre la robe blanche. Ce n’était pas mon cas. J’ai toujours priorisé ma carrière. Rien n’allait détourner mon attention. C’est une autre raison qui m’a poussée à ne pas penser que je me marierais à 25 (ans). », explique la star au magazine Allure.

La cérémonie officielle a eu lieu en Californie, dans un temple du domaine de Napa Valley fraîchement reconstruit au style de la renaissance avec un plafond peint à la main. Christina désirait un look hivernal et c’est pourquoi les tables étaient recouvertes de fleurs qui scintillaient de la couleur argenté et que les lustres possédaient de jolies rives cristallisées.

Était aussi sur place un orchestre complet de dix-sept musiciens qui ont interprété le morceau At Last d’une idole de Christina Aguilera, Etta James.