Catégories
Potins

Angelina Jolie la nomade

L’actrice Angelina Jolie a fait savoir son intention nomade à son mari, Brad Pitt.

Pas question de demeurer sagement à Hollywood pour l’actrice de Tomb Raider, qui a déjà divulgué ses intentions à Brad Pitt. Angelina Jolie et ses trois enfants, Maddox, Zahara et Shiloh, s’envoleront vers l’Afrique prochainement, laissant derrière l’acteur de Fight Club (1999).

La star désire ainsi que ses enfants voient le monde tel qu’il est, à l’extérieur du périmètre de Hollywood. « Je veux amener les trois enfants en Afrique. Je peux glisser un congé avant de recommencer à travailler et je veux leur donner un petit "temps de maman" loin de Brad. », explique Angelina.

Un ami proche du couple a dévoilé au quotidien Sunday Express que « si Brad veut garder une certaine emprise sur sa famille, il devra apprendre à être prudent à propos du traitement d’Angie. Elle n’est pas du type maison comme lui et veut que ses enfants grandissent tels des "citoyens du monde", parlant plusieurs langages et une vaste perspective de la vie. »

« Elle déteste l’idée qu’ils grandissent dans le monde insulaire de Hollywood comme les jeunes vedettes de cinéma corrompues qui croient que tout leur sera livré sur un plateau d’or », conclut la source anonyme dans le quotidien.

Angelina Jolie, qui s’est disputée récemment avec Brad Pitt sur un sujet similaire, sera à l’affiche dans le drame de guerre A Mighty Heart prévu en 2007. Il sera tourné près de l’Afrique : en Inde et au Pakistan.