Catégories
Potins

Paul McCartney demande le divorce

Paul McCartney vient officiellement de demander le divorce d’avec Heather Mills McCartney, entamant ainsi les procédures de ce qui pourrait être l’un des divorces les plus onéreux de la Grande-Bretagne.

L’ancien membre du groupe The Beatles, maintenant âgé de 64 ans, blâme Mills pour la rupture, qualifiant le comportement de celle-ci de déraisonnable. Le porte-parole de cette dernière a d’ailleurs affirmé que l’ancienne conjointe du chanteur est plutôt mécontente de ces déclarations faites à la presse britannique.

"Elle est grandement désappointée qu’une affaire d’une telle confidentialité soit rendue publique dans les médias et pense qu’il est totalement inapproprié de parler de choses aussi délicates au média lorsqu’un enfant est impliqué."

Le couple a une fille de 2 ans, Beatrice.

McCartney, qui n’a pas d’entente prénuptiale pour protéger sa fortune estimée à 1,5 milliard $, a engagé l’avocate Fiona Shackleton qui avait également représenté le prince Charles lors de son divorce avec la princesse Diana.  

Le couple s’est marié en juin 2002, quatre ans après le décès de la première femme de McCartney, Linda, atteinte d’un cancer du sein. Linda et Paul s’étaient mariés en 1969 et ont eu trois enfants.