Catégories
Potins

Justin Timberlake et son secret

Héros du coeur de bien des femmes, Justin Timberlake se dévoile sous un autre angle dans un magazine populaire.

C’est dans le magazine Observer Music Monthly que le chanteur du défunt groupe ‘N Sync s’est avoué un consommateur de drogues, sans spécifier lesquelles. Il précise que personne ne le verra jamais ivre ou drogué puisqu’il s’adonne à ce péché dans le confort de sa maison — sa vie privée.

« Je ne me présente pas ivre à mes fonctions. Les drogues que je consomme l’ont été dans mon temps privé », plaide-t-il. « Je n’ai jamais été arrêté, même si ça ne veut pas dire que je ne le serai jamais. »

« J’ai été dans le plâtre, j’ai consommé une dose importante de drogues et j’ai été pris les pantalons baissés. Je m’assure simplement qu’il n’y ait pas de caméras à proximité. J’essaie de vivre ma vie d’une manière bien exécutée », avoue Timberlake.

« Certaines drogues n’ont pas été légalisées puisqu’elles ruineraient les autres drogues, comme la nicotine et le tabac. La nicotine provoque une plus grande dépendance que l’héroïne. Ils disent que trop d’une bonne chose est une mauvaise. (…) Nous faisons tous des erreurs. »

Le chanteur de 25 ans termine sur une note encore amère : « J’ai consommé trop de drogues déjà. »