Catégories
Potins

Oprah Winfrey, le coeur à la fête

Bien que les célébrations du Nouvel An n’auront lieu que dans plusieurs mois, Oprah Winfrey sait déjà l’endroit où elles auront lieu, et avec qui.

La grande figure américaine, ayant marqué toute une génération avec son émission télévisée, le « Oprah Winfrey Show », peut être considérée comme très planificatrice. Des sources proches d’Oprah Winfrey auraient divulgué que la vedette se donnera en spectacle en Afrique du sud avec 100 autres célébrités proches, ainsi que Nelson Mandela. Parmi les grands noms propices à être de la fête de la veille du Nouvel An 2007, John Travolta et Julia Roberts seront vraisemblablement de la partie.

Oprah Winfrey profitera de l’occasion pour dévoiler ses écoles unisexes, ici de filles, toujours en Afrique du sud. Elles ouvriraient leurs portes dès le 2 janvier 2007. Le magazine In Touch rapporte que la vedette n’aurait demandé à ses confrères que de payer leur voyage, le reste étant, toujours d’après une source proche, « pris en charge par Oprah. »

Oprah Winfrey a prêté sa voix pour Gussy, dans le film Charlotte’s Web (2006). Son talent oral sera encore une fois interpellé dans la production Bee Movie (2007) : une abeille vient tout juste de graduer de l’université et se décourage devant sa seule carrière, créer du miel. Sa vie sera sauvée par un fleuriste de New York et, ultimement, l’abeille apprendra que les humains consomment le miel. Furieuse, la butineuse entamera des poursuites envers les humains!