Catégories
Potins

Angelina Jolie sait ce qu’elle veut

La comédienne Angelina Jolie a ses exigences particulières envers Brad Pitt.

D’après le journal Daily Mirror, il est révélé que la star de Tom Raider ne veut plus qu’il n’y ait aucune trace de Jennifer Aniston, l’ex-femme de Brad, dans leur résidence de Malibu.

Angelina désire que celui-ci n’ait aucun souvenir qui le rattache de près ou de loin à Jennifer. Celle-ci souhaite qu’ils commencent une nouvelle vie avec leur bébé Shiloh Novel et leurs 2 enfants adoptifs Maddox, 4 ans et Zahara, 16 mois.

La vedette masculine de Troy est donc obligée de se débarrasser de tous les meubles et autres objets qu’il a acquis pendant qu’il était avec Jennifer.

Aussi, il paraîtrait que Jolie, 31 ans, a refusé d’habiller sa petite fille avec les vêtements que lui ont offerts ses beaux-parents, Bill et Jane.

À ce sujet, une source a fini par conclure : « Angelina sait ce qu’elle veut et comment son enfant doit être habillé. Elle n’aime pas les vêtements féminins et roses. Vous pouvez le voir dans la façon dont elle habille Zahara. Elle ne veut pas que ses filles soient vêtues comme des poupées. »