Catégories
Musique

Exceptionnelle Madonna

Treize ans après sa dernière visite, Madonna a offert aux Montréalais une performance exceptionnelle.

Dans une chaleur, qui laissait présager que la soirée serait chaude, Madonna s’est présentée telle une Dancing Queen au Centre Bell. L’une des rares artistes à offrir un spectacle de cette qualité, alliant performance scénique, théâtrale et multimédia, la Madonne a ravi ses fans dès les premières notes.

De la boule disco géante, en passant par le crucifix grandiose, aux danseurs tout aussi acrobates qu’élégants, le premier spectacle en sol canadien de la chanteuse n’a laissé personne sur son appétit.

La vedette a interprété les succès de son plus récent disque, mais a aussi revisité quelques-uns des succès qui ont jalonné sa carrière.

Peu loquace avec son publique, la star s’est néanmoins assurée de savoir si son audience était à Montréal pour voir son concert ou pour assister au Grand Prix.

Nul doute, la Madonne est comme le bon vin. Après treize ans de garde, elle démontre qu’avec les années, elle est toujours l’une des références ultimes des soirées dansantes. Bonne nouvelle pour ceux qui se rendront ce soir voir son deuxième et dernier concert dans la métropole.