Catégories
Cinéma

Des films dérivés de X-Men à prévoir

Le quotidien USA Today a publié une nouvelle concernant les suites possibles dérivées de la franchise X-Men, de quoi intéresser les adeptes de la série.

On y parle entre autres de films dérivés qui mettraient respectivement en vedette Wolverine, Magneto, les jeunes de l’école de Charles Xavier et Emma Frost.

Le premier dérivé à voir le jour sera celui mettant en vedette Wolverine incarné par Hugh Jackman. Le film plongerait dans le passé de Wolverine où ses origines nous seraient expliquées, notamment le moment où l’on remplace ses os par de l’adamantium. Hugh Jackman a accepté de participer au film et produira également. La production de ce film devrait débuter l’an prochain.

Un film mettant en vedette les enfants de l’école du professeur X est également à prévoir. Le film serait un portrait de chaque enfant plutôt qu’une aventure les impliquant tous a affirmé Hutch Parker, le président de la production chez 20th Century Fox.

Le studio explore également la possibilité de faire un film avec le réalisateur David O. Russell et qui se centrerait sur le personnage d’Emma Frost, une mutante sexy ayant des pouvoirs de télépathie et dont la peau se transforme en diamants. Il s’agit d’un personnage bien connu des comic books, mais qui n’a pas été vu dans les films de la franchise X-Men.

On prévoit également faire un film sur le jeune Magneto. Bien qu’un jeune acteur serait requis pour incarner ce personnage, Ian McKellen est tout de même attaché au projet.