Catégories
Potins

Sandra Bullock s’inquiète pour sa sécurité

La comédienne Sandra Bullock aimerait bien que l’injonction, qui empêchait un homme dérangé de se retrouver près d’elle, soit à nouveau renouvelée.

Selon la PC, l’accusé Thomas Weldon n’avait pas fait acte de présence à la Cour supérieure de Los Angeles pour s’opposer au témoignage de l’actrice visant à le rendre coupable.

En date du 6 juin 2003, le juge a rendu son verdict à défaut de la présence des 2 parties. Weldon n’avait pas le droit de s’approcher à moins de 200 mètres de la star du film Miss Congeniality.

Ce dernier ne devait pas non plus tenter de communiquer avec Bullock, 41 ans, pendant 3 ans. La jeune femme est un peu inquiète à l’idée que cette ordonnance tire bientôt à sa fin.

Une audience sera tenue le 31 mai prochain et la juge Marion Johnson décidera s’il y aura une prorogation à l’injonction initiale.

La vedette ne connaissait pas le suspect avant qu’il commence à la harceler. Quelque temps avant le jugement soit rendu en 2003, Thomas Weldon avait dû être hospitalisé dans une institution psychiatrique parce qu’il était atteint de schizophrénie paranoïaque.

Il paraîtrait qu’il a pourchassé Sandra au Michigan, au Texas ainsi qu’en Californie. Celui-ci lui a aussi fait parvenir des télécopies, des courriels et lui a laissé des messages vocaux.