Catégories
Potins

Les artistes unis contre Katrina

Des artistes américains provenant du monde du cinéma et de la musique, ont décidé de s’unir pour présenter des concerts-bénéfices afin de venir en aide aux victimes de l’ouragan Katrina.

Un premier concert sera présenté vendredi sur le réseau de télévision NBC. Harry Connick Jr, le chanteur country Tim McGraw, le trompettiste Wynton Marsalis, tous trois originaire de la Louisiane, l’État américain le plus touché par la tragédie, ont confirmé leur présence. La star hollywoodienne Leonardo DiCaprio se joindra à l’événement.

De son côté, MTV présentera également un concert pour amasser des fonds pour les victimes de l’ouragan. Déjà, Green Day, John Mellencamp, le Dave Matthews Band et Alicia Keys ont confirmé leur participation. Ce concert se tiendra le 10 septembre.

L’ouragan Katrina a fait des dommages importants dans le sud des États-Unis. Le nombre de victimes n’est pas encore connu, mais il semble qu’il dépassera le millier. Les experts évaluent à 25 milliards $ US les pertes matérielles encourues par le cyclone.