Catégories
Uncategorized

Hyundai Sonata 2006 – Elle aura un succès certain

{1199} La Sonata de Hyundai a été modifiée complètement en 2006.  La haute direction du constructeur coréen espère se positionner avantageusement face à la féroce concurrence du segment des voitures intermédiaires.

Ce n’est que ces dernières années que Hyundai fut reconnue par tous comme un constructeur automobile de qualité. 

En effet, le Consumer Reports décernait à la Sonata 2004 le prix de la voiture la plus fiable dans sa catégorie.  Selon J.D Power, le Tucson est un chef de file pour la qualité initiale et récemment, cette même firme, nommait la Sonata 2004 meilleure voiture de son segment.

Conçue pour notre marché

L’élaboration de la Sonata 2006 a débuté il y a trois ans.  Pour la première fois, cette nouvelle génération fut pensée spécialement pour la clientèle de l’Amérique du Nord.  Il s’agit ici de la 5e génération, elle qui portait pour la première fois en 1985 le nom de Stellar.

La carrosserie de la Sonata témoigne de la maturité du manufacturier qui nous présente une ligne raffinée de classe  mondiale.  La Sonata est plus longue de 2 pouces, plus haute de 2 pouces et plus large et plus spacieuse que le modèle précédent.  Les Coréens ne se gênent pas pour faire des clins d’œil à leurs concurrents directs, regardez bien l’arrière qui ressemble étrangement à la Honda Accord.